l'assurance est un pas un passif, mais un investissement pour l'avenir.


l'assurance est un pas un passif, mais un investissement pour l'avenir.
l'assurance est un pas un passif, mais un investissement pour l'avenir.

L'assurance est un coût et pure perte. C'est ce que beaucoup de gens considèrent quand le sujet de l'assurance est discutée. Rappelez-vous, ce coût est le moins quand on compare les avantages acquis lors d'un événement malheureux comme la mort, accident, vol, etc se produit. L'argent dépensé dans les contrats d'assurance est un bon investissement économie de sperme. En outre, il prend soin du bien-être de votre famille.
 Vous pouvez faire un choix de bons plans pour couvrir les risques de base comme la santé, la maison, les véhicules, etc.. Pour votre entreprise ou profession, optez pour les politiques qui assureront les risques associés à vos produits, meubles et accessoires, équipement technique, etc ..

Qu'est-ce qu'une assurance?

 Les risques liés à notre vie sont multiples. Disparition soudaine d'une personne est une perte insupportable et irréparable à tout le monde. Cela aussi, une mort prématurée laisse choc et vide dans la famille. Pour se protéger contre de tels événements malheureux et des risques, un mécanisme appelé l'assurance est en place.

 Types d'assurance:-

Types d'assurance

              Types d'assurance


 En gros, deux types d'assurance existent comme la vie et l'assurance non-vie. Le premier type est destiné à compenser les personnes à charge au moment du décès de l'assuré. Il dispose de deux variétés que 1) l'assurance pure ou assurance temporaire où le taux de prime plus avantageuse, mais aucun retour ou remboursement effectué si la personne survit après la période d'assurance. 2) Type de fonds de dotation, où les prestations de décès et à l'échéance sont réunies, arrive à une prime plus élevée. Les produits non-vie couvrent les risques comme les accidents, Marine, de la santé, des biens, des cultures agricoles, Espèces en transit, etc En outre, un troisième type existe Réassurance, qui assure des risques comme satellite, vaisseau spatial, etc ... impliquant énorme montants.

À faire et à ne pas faire de l'assurance:-

 1) Lire les notes du contrat. Même après avoir pris toutes les précautions avant d'acheter un produit d'assurance, certaines exclusions sont faites aux risques couverts.

2) Garder la politique en vigueur en payant la prime régulièrement. Votre demande sera rejetée si vous n'avez pas payé la prime.

3) Informer la compagnie d'assurance de tout changement de votre adresse, la nature et la composition des actifs couverts, etc .. Ces questions surgissent dans le cas des actifs de l'entreprise et les biens mobiliers comme les véhicules. Lorsque vous achetez un bien d'occasion, le risque est plus: vous devez vous assurer que le titre est transféré à votre nom.

 4) la source toujours les produits d'assurance des entreprises réputées qui ont une bonne réputation sur le marché. Nouveaux assureurs ont tendance à obtenir plus d'affaires et de profit, mais éviter le paiement des créances dans le cadre de leurs politiques.

Ainsi, l'assurance est un pas un passif, mais un investissement pour l'avenir. Agent d'assurance fournit à elle seule consolation et secours et, en fait, apporte de bonnes nouvelles, alors que d'autres se consolent simplement quand une famille en deuil.

Les gens sages restent assurés.

Post a Comment

0 Comments